Académie Kyūeketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre pour une fantastique aventure au sein des créatures de la nuit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ravis de te revoir, Invité !

Ne manquez pas la grande ouverture du forum !

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur nos Tops-Sites !

Ne soit pas en retard en cours,Invité !

N'hésitez pas à faire part de vos remarques au Staff, il est là pour ça !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Laisse moi roupiller please || Kuro Nakajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuro Nakajima
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit owo"
Vampire - Première année
Kuro Nakajima
MessageSujet: Laisse moi roupiller please || Kuro Nakajima Laisse moi roupiller please || Kuro Nakajima EmptySam 30 Mai - 21:48



Kuro Nakajima

feat. Kuro/Sleepy Ash de Servamp












    • Surnom :
    La marmotte ou la paresse
    • Âge :
    Euh vieux ?
    • Sexe :
    Mâle ~
    • Race :
    Vampire
    • Taille :
    1,77 mètres
    • Poids :
    78 kilos




• Physique

Alors sérieusement y a une image de lui et vous savez pas à quoi il ressemble. Bon et bien, on va le présenter pour que vous compreniez mieux à quoi ressemble ce chat vampire. Eh bien comme tu peux le remarquer il à les cheveux bleus sur le devant et noirs vers l'arrière, oui, il s'est fait des mèches. Ah nan, on m'informe dans mon micro que c'est naturel. D'accord et bien Kuro à des cheveux bizarres mais bon, on dira rien hein ?! Alors on va continuer alors il est sinon maigre certain dirait même trop et j'en fais partie. Alors il est maigre certes, mais un tout petit peu musclé, mais sinon rien. Maintenant le style vestimentaire alors il simple aussi comme le personnage en fait. Donc son style vestimentaire alors il a une veste en cuir bleu turquoise, un pantalon beige très serré, et des bottes toutes noires. Pour reparler de sa veste turquoise, elle est déchirée au niveau du dos ce qui ressemble à une cape. Il lui arrive aussi parfois d'avoir une tenue plus décontractée avec une veste noire et un t-shirt numéroté 96.



• Caractère

Sérieusement, sa mentalité est simple la fatigue. Fini. Quoi vous en voulez pour 10 lignes bon bah, on va étoffer tout ça. Alors il est très simple paresseux à tel point que s'il l'avait pu, il serait resté chat toute sa vie à oui, j'ai oublié de vous dire que c'est un chat avant tout. Oui, un chat noir du nom de Kuro qui signifie noir la simplicité même quoi sachant que c'est normalement la couleur de son pelage. Houla, on s'éloigne du sujet, le fait d'être paresseux le fait aussi être très casanier à tel point qu'il finit par, à en devenir no-life, mais aller me dire sleepy signifie bien sommeil. Et je vous répondrais qu'effectivement son nom vient de là, mais ce serait plus un surnom, car malgré qu'on le nomme comme ça, il n'a pas de prénom en sois, car étant un vampire servant, il peut changer de maîtres à volonté et pour conclure un pacte, il doit passer un pacte avec son maître qui pour cela doit lui donner un nom. Dans ce cas présent, c'est Kuro. Ouah, on est parti trop loin, sinon une seule autre chose de Kuro est très présent, c'est son côté geek, car oui, on ne devient pas no-life sans un peu de sang geek. Et à part tout ça il y a juste sa force d'esprit qui est dans son caractère, il n'aime pas se battre, mais s'il le doit, il le fait jusqu'au bout. Mais comme c'est dommage, je vous ai déjà tout raconté sur sa personnalité et oui, il n'a pas de personnalité très complexe. Dommage pour vous..




• Histoire

Alors l'histoire de Kuro et bien, elle est comme lui, vous allez me dire encore de la simplicité en soufflant. Bah oui, mais c'est Kuro simple et paresseux, bon malgré la paresse, on va tout dire. Alors Kuro est un vampire né en tant que servamp (servant vampire) il a 6 frères et sœurs qui l'on aider à vaincre le 7e, le servamp de l'orgueil, Tsubaki, mais avant cela, il s'est passé bon nombre de choses. Kuro surnommé Sleepy Ash. Mais ceci n'est pas vraiment le commencement de son passé, de son histoire, car son histoire à réellement commencer ce jour ou un certain Mahiru, un garçon de 15 ans ne voulant pas se prendre la tête à recueillir un petit chat qu'il nomma Kuro. Mais sa vie bascula du tout au tout quand il comprit que le chat qu'il venait de recueillir était en fait un vampire extrêmement fort du surnom Sleepy Ash ou Sleepy la paresse. Ces deux jeunes garçons se firent très vite attaquer par des 2e classes de Tsubaki et l'un était même « l'ami d'enfance » de Mahiru. Sakuya était effectivement un vampire ayant doté Mahiru de faux souvenir le concernant alors qu'il ne se connaissait que depuis un an. Mais après tout cela 2 ans plus tard grâce à un acharnement de Kuro et de ses frères et sœurs, ils réussirent à vaincre Tsubaki et ses 2e classes. Kuro après cela fut délié de son maître et partit plus loin dans le japon. Plus précisément une ville du nom dont il ne se souvient même plus le nom, une ville tranquille dans laquelle il fut attiré vers un grand château. Il se rendit le jour suivant dans ce château, non plutôt cette école. Quand il y alla il raconta sa situation en espérant pouvoir s'installer là-bas pour rester en paix sans avoir à ce battre et aussi pouvoir rester à dormir si possible.







Behind the screen...


    • Pseudo :
    Yogi Nakagawa
    • Âge :
    14 ans TWT
    • D'où viens tu ? :
    Bah du ventre de ma mère
    • Des conseils/ questions ? :
    Arrêtez de donner tout le boulot à Kuro ?
    • Un petit mot ? :
    Faites comme moi, dormez U_U
    • Code du règlement :
    Auto-validation mouahahah



© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi roupiller please || Kuro Nakajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello, my friends || Kuro Nakajima
» J'te regarderai pas, mais c'est là || Kuro Nakajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyūeketsuki :: Les présentations :: Présentations validées-